OPPO A7X officiel avec le notch et Helio P60

0
OPPO A7X officiel

OPPO A7X, le nouveau milieu de gamme du fabricant chinois a été officialisé sur le site officiel et est livré avec un design et une fiche technique qui suivent le précédent OPPO F9. Nous accueillons donc l’OPPO A7X vous trouverez ci-dessous les spécifications, le prix et la date de sortie du nouveau venu de la marque.

OPPO A7X officiel

OPPO A7X officiel

L’OPPO A7X est une sorte de restyle de l’OPPO F9.

En regardant les images de cet OPPO A7X, il est impossible de ne pas remarquer la similitude avec les F9/F9 Pro, avec lequel nous avons fait connaissance il y a quelque temps. Le dos est équipé d’une double caméra horizontale et d’un lecteur d’empreintes digitales, et même la « texture » du dos de la couverture est similaire.

De l’autre côté se trouve le même écran LCD de 6,3 pouces avec une résolution Full HD+, un rapport de 19,5:9 et une encoche de type drop-by-drop ou en goutte. La dalle occupe une surface égale à 90,8 % sur la face avant, un rapport écran/corps très enviable.

OPPO A7X officiel 2

OPPO A7X officiel 2

Comme pour le modèle déjà mentionné, sous la coque on retrouve le MediaTek Helio P60, cette fois accompagné seulement par la configuration de 4/128 Go. Les différences se poursuivent dans le secteur photographique, composé d’un appareil photo principal de 16 + 8 mégapixels et d’un module selfie de 8 mégapixels.

Il n’y a toujours pas de détails sur la batterie, mais comme il s’agit d’une sorte de changement de rebrand du F9 (bien qu’avec quelques changements en termes de spécifications), nous pourrions nous attendre à une unité avec le support de la charge VOOC. Ce dernier point est évidemment à confirmer et il est probable que nous en saurons plus dès que les ventes commenceront.

L’OPPO A7X fiche technique

– Écran LCD de 6,3 pouces avec résolution Full HD+ (2340 x 1080 pixels), rapport 19,5:9 et encoche drop-by-drop ;
– dimensions de 156,7 x 74,0 x 7,99 mm pour un poids de 169 grammes ;
– Processeur MediaTek Helio P60 octa-core jusqu’à 2,0 GHz et architecture ARM Cortex-A53 ;
– GPU MP3 ARM Mali-G72 800 MHz ;
– 4 Go de RAM ;
– 128 Go de stockage extensible jusqu’à 256 Go ;
– double caméra 16+8 mégapixels avec PDAF et flash LED ;
– une caméra selfie de 16 mégapixels ;
– Lecteur d’empreintes digitales au dos et déverrouillage du visage ;
– Bluetooth 4.2, support dual SIM LTE, Wi-Fi ac Dual Band, micro USB, GPS/A-GPS/GLONASS/BeiDou ;
– Système d’exploitation Android Oreo 8.1 via ColorOS 5.2.

L’OPPO A7X prix et disponibilité

Le nouveau milieu de gamme sera disponible à l’achat en chine à partir du 14 septembre prochain, au prix de 1999 yuan (environ 250 euros au taux de change actuel) et dans les couleurs Purple Star et Ice Flame Blue. Il est très probable que les spécifications manquantes seront ajoutées le même jour.

Source

Like/Follows us on Facebook, Twitter, and Instagram, Also comment your views and feedback in the comments section.

Article has been Source fromSource Link

This story has been sourced from a third party syndicated feeds, agencies. Gadget Galiyara accepts no responsibility or liability for its dependability, trustworthiness, reliability, and data of the text. Gadget Galiyara reserves the sole right to alter, delete or remove it without any notice.